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Freelance Google Ads - Geoffrey LEDUC Freelance

Freelance Google Ads

­ Comment capter des clients potentiels autour de votre entreprise ?

La plateforme Google Ads vous permet de cibler les internautes situés dans votre rayon de chalandise via la publicité géolocalisée. Les prospects sont qualifiés car ils ont tapé un mot clé précis se rapportant à votre secteur.

Création campagne Google Ads : 400€ TTC 

Freelance Google Ads - Freelance Geoffrey LEDUC

Les étapes de la campagne Ads

1 – Nous sélectionnons les mots clés stratégiques

2 – Nous déterminons la zone géographique de diffusion 

3 – Nous créons les annonces publicitaires pour vous les soumettre 

4 – Nous vous livrons un tableau de suivi des statistiques en temps réél 

5 – Nous lançons la campagne publicitaire Google Ads

 6 – Chaque mois nous ajustons les enchères en fonction du budget, des performances & objectifs

Création site internet Vitrine

Installation en 1 journée

Création site internet Vitrine

Sélection des mots clés stratégiques

Création site internet Vitrine

Mises à jour mensuelles en fonction des recherches

Quel est le coût d'une campagne Google Ads ?

Création site internet Geoffrey Leduc

Création de la campagne
(1 journée)

400€ TTC

Création site internet Geoffrey Leduc

Investissement Google
& suivi mensuel

200€ TTC / mois

Freelance Google Ads

Captez de nouveaux clients grâce à l'achat de mots clés

Voici 6 avantages des annonces Google Ads

1. Atteignez les gens quand ils vous cherchent

Si vous ciblez les bons mots clés avec Google Ads, vous pouvez atteindre vos futurs clients au moment précis où ils recherchent vos produits. Disposer d’une annonce qui propose vos produits sur des mots-clés transactionnels est un excellent moyen d’obtenir de nouveaux clients.

2. Ciblez en fonction de la géographie

Google Ads vous permet de cibler vos recherches en fonction de la géographie, ce qui peut vous aider à atteindre des clients potentiels près de chez vous. Combinées au référencement local, les annonces PPC ciblées géographiquement peuvent vous aider à obtenir plus de clients de votre communauté.

3. Ciblez des publics multiples qui utilisent le même produit

Si vous vendez des produits qui peuvent attirer plusieurs publics différents, alors les Google Ads pourraient vous aider à atteindre ces publics en ciblant différents mots-clés. Si vous créez une page produit et essayez de l’optimiser pour la recherche, vous devrez peut-être choisir entre vos deux publics ou choisir un terme plus général.

Les annonces PPC vous permettront de cibler chaque public individuellement, grâce à l’utilisation de mots-clés spécifiques à l’industrie. Deux termes semblables (un professionnel et l’autre grand public) peuvent s’appliquer à des produits similaires, mais ils attirent des publics très différents.

4. Envoyez les internautes vers des landing pages

Lorsqu’une personne clique sur une annonce Google Ads, elle est envoyée vers une page de votre site Web. L’une des forces des annonces PPC est que vous pouvez choisir la page.

Beaucoup de gens envoient le trafic PPC à leur page d’accueil, ce qui n’est pas l’idéal. Mais l’une des principales forces du PPC est que vous pouvez envoyer les gens vers des landing pages personnalisées qui sont optimisées pour convertir.

En envoyant les gens vers des pages de destination qui offrent ce qu’ils recherchent, vous pouvez augmenter vos chances de les convertir en clients. Le Freelance Google Ads est là pour vous accompagner dans la sélection des pages de votre site.

5. Suivez facilement les résultats

Avec les annonces Google Ads, vous pouvez suivre le taux de clics, les dépenses publicitaires et le taux de conversion sur les pages de destination. Vous pouvez facilement effectuer des tests A/B sur différents textes publicitaires et pages de renvoi afin de maximiser le retour sur investissement.

L’une des raisons pour lesquelles les annonces PPC sont une tactique de marketing si attrayante est la possibilité de suivre le retour sur investissement.

6. Obtenez des résultats rapidement avec Google Ads

Les autres approches pour être vu dans les moteurs de recherche peuvent prendre beaucoup de temps avant de commencer à fonctionner. Le processus de conversion est plus long et plus difficile à mesurer. Les annonces Google vous permettront d’obtenir des résultats plus rapidement que la plupart des autres techniques marketing.

Si vous avez déjà le savoir-faire, les produits, le texte de l’annonce et les pages de renvoi, les annonces PPC sont un moyen simple de commencer à obtenir des ventes.

Freelance Campagne Google Ads (SEA)

­ Exemple réel : Chez ce client, nous avons dépensé 71,79€ pour 863 vues des annonces et 136 clics vers le site ! En affinant la campagne, nous obtenons un clic à seulement 0,53€.

5 questions fréquente sur Google Ads

1. Google Ads est t-il mesurable ?

Il peut être assez difficile de quantifier efficacement l’impact réel de vos efforts de référencement, étant donné que vous n’avez pas de retour direct sur quel changement a causé quel effet, et quelle mesure précise vous avez prise pour augmenter ou diminuer directement vos classements de recherche.

Un professionnel chevronné et expérimenté peut voir les modèles émerger avant que trop de capital ne soit investi dans cette forme de publicité, apportant ainsi des résultats sûrs et mesurables bien avant d’avoir à débourser pour la publicité à la fin du mois.

Google Ads est équipé d’une gamme étendue de mesures et d’outils d’analyse PPC qui fonctionnent très discrètement et efficacement en arrière-plan et vous permettent de récupérer vos résultats d’analyse sans que vous ayez à lever le petit doigt.

Vous pouvez le configurer pour découvrir votre public clé par le biais du lieu, de l’heure de la journée, des paramètres linguistiques, du sexe, et même de leur navigateur ou de l’appareil qu’ils utilisent pour consulter votre site.

2. Obtient t-on des résultats rapidement avec Google Ads ?

Le souci lorsque l’on compte uniquement sur le référencement pour apparaître en haut de page dans les moteurs de recherche, c’est que nous pouvons voir s’écouler un mois ou plus dans certains, avant que vous ne remarquez les résultats. Il faut toujours un peu de temps pour revendiquer votre rang et fournir une preuve de votre présence numérique en ligne.

Avec les annonces Google le résultat est presque instantané. Dès lors que l’on met vos campagnes d’annonces en marche, ces annonces se dispersent immédiatement dans les résultats des moteurs de recherche et website de partenaires. Cela apporte dans la plupart des cas des résultats rapidement.

3. Peut-on faire des annonces ciblées et engageantes?

Google cherche constamment à améliorer ses annonces, il a découvert que statistiquement parlant, les annonces de produits et les vidéos sur YouTube et les annonces payantes dans les vidéos obtiennent un taux de conversion CTR (Click-through-rate) plus élevé.

Plus les annonces de Google sont attrayantes et attrayantes, plus elles génèrent de revenus, et tout le monde est content.

4. Comment contrôler nos coûts publicitaires ?

C’est à vous de décider du montant que vous souhaitez dépenser chaque jour, et vous obtenez un rapport d’estimation très clair de la performance probable de votre publicité.

Vous pouvez également comparer ces coûts par rapport à vos concurrents, et donc les dépenses à ré-attribuer pour devancer vos concurrents. Vous disposez vraiment d’un grand pouvoir de contrôle.

Vous pouvez budgétiser votre campagne en conséquence, et examiner votre retour sur investissement et votre CPM. Vous n’avez pas à vous inquiéter de dépasser votre budget car la publicité s’éteint dès que votre quota est atteint.
L’évolutivité de ce logiciel est un atout appréciable.

5. Comment se démarquer de ses concurrents avec Google Ads

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Vous bénéficiez d’un avantage majeur sur vos concurrents car vous apparaitrez dans les moteurs de recherche.

Cela vous place devant vos concurrents, ce qui vous permettra de vous développer plus rapidement et de détenir un avantage concurrentiel non négligeable.

Si vous découvrez que vos concurrents utilisent déjà Google Ads (ce qui est très probablement le cas), c’est qu’il ne faut pas tarder à contacter Geoffrey LEDUC.

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