Geoffrey Leduc - Création site internet

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Création site internet Artisan

Vous souhaitez créer un site vitrine pour développer la visibilité de votre entreprise ? Si vous nous fournissez vos images, textes, logo, nous vous livrons un site 100% administrable & clé en main en 2 semaines.

Prix d’un site vitrine : 2000€ HT

Création site internet Artisan - Geoffrey LEDUC 1

Création site internet Artisan à 2000€ HT

lE site internet à l'image de votre savoir-faire

Vos exigences

Une gestion de projet personnalisée

Création site internet Avocat

Livraison en 2 semaines

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2 heures de formation comprises

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Support 7 jours sur 7

Une mise en page moderne & épurée

Notre dernière réalisation

En quelques mots

Concepteur de sites pour Artisan

Passionné de Webmarketing depuis plus de 8 ans, je me suis spécialisé dans la conception de sites vitrine pour les Artisans & auto-entrepreneurs. Je construis des modèles Design & épurés qui répondent aux attentes de la profession et à celles de Google. N’hésitez pas à me solliciter si vous avez la moindre question, je vous répondrai avec plaisir.

Geoffrey Leduc - Création site internet

Ce que comprend votre site

Le Pack complet à 2000€ ht

L’Installation

- Achat du nom de domaine
- Achat de l'hébergement
- Installation de WordPress
- Passage de votre site en https//

La Création

- Inspirations & Design
- Brief de lancement
- Création du menu & des pages
- Intégration de vos contenus (Logo, photos, vidéos, textes, coordonnées)

Le Référencement local

- Création d’une page Google My Business
- Ajout de vos photos et optimisation des images

Le Référencement naturel (SEO)

- Choix des Mots Clés
- Optimisation des balises
- Optimisation de la taille des images 
- Mise en cache du site 

Le suivi des statistiques

- Installation de Google Analytics & Search Console
- Je vous forme deux heures pour la mise en route de votre site

L’Installation des plugins de sécurité 

- Création d’un mot de passe fort 
- Changement de l’URL d’accès au Tableau de Bord
- Limitation des tentatives de connexion
- Mise en place d’un pare-feu (Wordfence) 

Quel est le tarif d'un site internet pour Artisan ?

Le tarif pour la création d’un site pour Artisan est de 2000€ HT. Il est 100% administrable, responsive design et pensé pour le référencement Google. C’est un excellent moyen de vous faire connaître au lancement de votre activité ou de vous démarquer de la concurrence sur votre zone géographique. 

La création d’un site internet pour Artisan se fait en 5 étapes :

  1. L’échange sur vos envies
  2. L’achat du nom de domaine et l’hébergement
  3. La création du design des pages & l’intégration de vos photos, logos, textes
  4. L’application de vos retours
  5. La mise en ligne de votre nouveau site internet
 

La création d’un site internet pour Artisan n’a aucun frais cachés. C’est simple, vous payez 30% d’acompte (600€) au lancement du projet et 70% (1400€) à la livraison du site.

Naturellement, nous vous accompagnons le 1er mois pour toute demande de modification sur le site. C’est inclus dans le tarif.

Si, à l’avenir, vous souhaitez apporter d’autres modifications sur votre nouveau site internet, nous vous facturons 50€ HT par heure. 

N’hésitez pas à me contacter au 06 47 63 92 21 si vous avez la moindre question sur le tarif de votre site internet pour Artisan, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Création site internet Artisan - Geoffrey LEDUC
Auteur/autrice de l’image

Création site internet Artisan

L'importance du site internet si vous êtes un Artisan

Le travail indépendant ou Artisan est devenu une tendance au cours des derniers mois. Mais avoir des comptes dans les réseaux sociaux et votre portefeuille de travail ne suffit pas pour être une référence dans votre secteur. Considérez qu’il y a des centaines de professionnels sur Internet qui font la même chose que vous.

La Création du site internet pour vous différencier des concurrents 

Vous n’êtes qu’un professionnel des réseaux sociaux ?

Avoir un site Internet pour Artisan n’est pas une question de mode, si vous voulez avoir une marque professionnelle, vous devez avoir votre propre site internet. La présence en ligne en tant que professionnel devient de plus en plus importante et il ne s’agit pas seulement d’avoir ses réseaux sociaux.

N’oubliez pas que les réseaux sociaux sont des sites qui ne vous appartiennent pas.

Avez-vous déjà pensé à ce qui arriverait à votre marque si un jour Mark Zuckerberg décidait de fermer Facebook ou Instagram ? Qu’arriverait-il à tous vos messages, vidéos, etc. Vous vous retrouveriez sans rien, sans présence en ligne, sans adeptes, sans tout.

Maintenant, si vous avez votre propre site internet, vous êtes le seul à pouvoir décider quand fermer les portes. Tous les réseaux sociaux peuvent être fermés et votre site web sera toujours visible pour tous les internautes.

J’aime beaucoup utiliser l’analogie suivante :

Les réseaux sociaux sont comme la fenêtre d’une maison, ils vous permettent de voir ce qu’il y a à l’intérieur d’une entreprise et votre site web est cette maison, dont vous êtes le propriétaire qui en a le contrôle total.

Pourquoi créer un site internet pour Artisan ?

#1 Devenez une référence dans votre secteur

L’importance d’avoir un site internet réside dans le facteur de différenciation que vous pouvez offrir au marché.

Qu’est-ce qui vous différencie de vos concurrents ?

Vous pouvez répondre à cette question en concevant votre proposition de valeur. Et si vous l’avez clairement défini, vous pouvez devenir la référence dans votre secteur. Parce que votre proposition de valeur vous rend unique sur le marché et si vous développez correctement votre marque.

C’est-à-dire qu’en créant un bon contenu, en fournissant un excellent service, vous deviendrez un professionnel que beaucoup voudront imiter et que beaucoup voudront engager.

Il ne s’agit donc pas d’avoir votre site internet juste pour le plaisir, mais parce que vous allez transmettre toutes vos connaissances, votre expérience et votre valeur différentielle.

#2 La création d’un site Artisan pour une plus grande visibilité de votre marque

Même si les réseaux sociaux attirent les clients, le fait d’avoir votre propre site internet avec un contenu renouvelé régulièrement vous permettra d’avoir de nouveaux clients. Il est facile de suivre les comportements sur votre site grâce à Google Analytics ou Google Tag Manager.

En effet, si vous gérez de bonnes pratiques de référencement dans la création de votre contenu, vous obtiendrez plus de résultats dans les recherches de Google et d’autres moteurs de recherche.

Il y a une grande différence entre le contenu que vous créez dans vos réseaux et celui de votre site web. Vos messages sur les réseaux sociaux ont une durée de vie maximale de 15 jours au mieux. En revanche, le contenu de votre site peut être consulté pendant des années après sa publication.

#3 La création de votre site Artisan pour un Contrôle total de votre contenu

En ayant votre propre site internet, vous pouvez avoir le contrôle total de ce que vous y trouverez.

Souvenez-vous de cela :

Votre maison, vos règles. Votre site web est votre maison et vous décidez du format de contenu qui vous convient le mieux. Vous êtes libre de décider de la taille de vos photos, de la typographie, de la longueur de vos textes, de la conception de vos posts, etc.

Vous pouvez même supprimer vos articles et personne ne vous pénalisera pour cela. Contrairement aux réseaux sociaux, vous devez vous adapter à la taille ou à la longueur des textes. Sur votre site internet, n’hésitez pas à créer du contenu dans le format qui vous convient.

#4 Optimisez les relations avec vos clients grâce à votre site Artisan

Même si vous vous connectez avec vos clients par le biais de réseaux sociaux ou des emails, le fait d’avoir un site internet donnera à vos clients une image positive de votre marque.

De plus, si vous incluez un chat en temps réel sur votre site, vous pourrez vous connecter de manière plus professionnelle avec vos clients potentiels.

Vous pouvez même dire au revoir au courrier électronique typique avec @hotmail.com ou @gmail.com et en utiliser un plus professionnel comme contact@votre-entreprise.com.

Nous aimons tous traiter avec des personnes sérieuses, responsables et professionnelles à embaucher et le fait d’avoir votre propre site internet vous aidera à transmettre tout cela.

La création site internet Artisan est également un excellent outil pour gagner la confiance de vos clients. Puisqu’il peut placer les témoignages de vos clients et que cela ajoute de nombreux points au moment de l’embauche. N’oubliez pas de faire apparaitre vos avis sur votre fiche Google My Business

#5 Utilisez votre site internet pour le développement du commerce numérique

C’est la dernière raison pour laquelle il est important d’avoir un site internet pour votre entreprise d’artisanat.

Vous savez que vous pouvez présenter l’ensemble de votre portefeuille de manière personnalisée, en incluant les témoignages de vos clients et en contrôlant le contenu, mais ce que vous pouvez aussi faire, c’est votre propre boutique en ligne.

Si, pour l’instant, vous ne générez des revenus qu’en offrant vos services, vous pouvez, grâce à votre site web, monétiser le contenu que vous y créez.

Vous pouvez également créer des produits d’information tels que : cours, livres électroniques, etc. et les vendre pour générer des revenus supplémentaires. Il est possible d’y parvenir, il suffit de passer à l’étape suivante qui consiste à créer son propre site internet pour votre entreprise maintenant que l’on connaît l’importance d’une page web.

Le marché numérique est une vitrine pour le monde et un excellent moyen d’augmenter les ventes et, par conséquent, le bénéfice de l’entreprise. Grâce au commerce électronique, vous pouvez vendre littéralement tout. Le client veut recevoir le produit à domicile, sans avoir à le quitter.

Dans ce contenu, nous parlerons de la l’importance de créer un site internet pour Artisan. Pensant à aider les coopératives, les associations et les artistes individuels de l’artisanat à développer leurs ventes et à atteindre le marché national et international.

7 conseils pour valoriser l’artisanat & votre savoir faire.

1. Création site internet Artisan : Le Module de paiement 

Sur le marché en ligne, il existe plusieurs formes de paiement et d’expédition. Chaque entreprise offre les possibilités au client et c’est lui qui fait le choix. Le processus est rapide et efficace et ne dépend pas de la situation géographique ou du fuseau horaire de l’acheteur ;

2. Création site internet Artisan : Choix de l’emballage

Opter pour des emballages résistants pour l’expédition des produits. Après tout, c’est la façon de faire en sorte que le produit arrive entier et intact dans les mains du client. En ce qui concerne l’artisanat, la protection devrait être encore plus résistante. Et selon le lieu d’achat, le voyage peut être long.

3. Création site internet Artisan :  Assurez l’acheminement de vos produits

La souscription d’une assurance au moment du transport est non seulement une décision importante, mais elle peut aussi éviter bien des maux de tête. Et c’est encore un autre moyen de s’assurer que le produit arrive de la même manière qu’il a été expédié.

4. Création site internet Artisan :  Investir dans la création du site internet

Garantir un site sûr, exempt de virus et d’autres risques pour le consommateur, avec un design et des informations attrayants pour l’achat agile, il est également essentiel pour lui de ne pas renoncer à faire son achat.

5. Création site internet Artisan : Apprendre à présenter vos produits & savoir-faire

L’achat de produits artisanaux sur Internet est plus délicat, tout comme le produit lui-même. Car souvent, l’acheteur ne renonce pas à toucher la pièce. Pour faciliter ce besoin de contact physique, faites de votre site une véritable vitrine. Des conseils sur les abus concernant chaque produit et des photos sous différents angles également. Tout pour que l’acheteur n’ait aucun doute lorsqu’il donne son « ok » pour l’achat.

6. Création site internet Artisan :  Faire en sorte que la vente se déroule de manière suivie

Pas seulement un achat, mais une bonne expérience d’achat. C’est ainsi que vous devez vous positionner face au consommateur sur le marché numérique également. Donc, en plus de la sécurité et de la fonctionnalité, essayez de garantir l’efficacité du commerce numérique. Il ne sert à rien de faire la vente et de n’avoir aucun moyen de la faire ou de la faire d’une manière qui ne satisfait pas le client.

7. Création site internet Artisan :  Apprendre à communiquer

Il existe d’innombrables façons d’attirer l’attention sur le net. Il existe de nombreux cours en ligne contenant des conseils pour vous aider à vous positionner sur le marché numérique. Absorbez et mettez tout ce contenu en pratique : c’est ainsi que vous pourrez montrer que vous êtes là pour rester dans le commerce électronique.

Et, bien sûr, ne vous découragez pas : même si le marché numérique n’est pas le lieu privilégié pour acheter des produits artisanaux – qui ont vraiment besoin de plus de contact physique – il est indéniable que les achats se font de plus en plus sur Internet. Le client veut recevoir le produit à domicile, sans avoir à le quitter.

Nous vous suggérons donc d’améliorer chaque jour vos stratégies et, bien sûr, votre produit. Ce n’est pas parce que vous vendez les produits en ligne que vous devrez renoncer au magasin physique. D’autre part, la participation à des foires et à des tournées commerciales est toujours une bonne occasion pour les clients de connaître votre produit de près. 

Geoffrey LEDUC – Création site internet Artisan

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