Création site internet Avocat - Aix en Provence Geoffrey Leduc

Création site internet Avocat à 1600€

Un site internet à l'image de votre cabinet

  • 100% administrable
  • Full Responsive (Mobile - Tablette - PC)
  • Design moderne & épuré
  • Référencement naturel optimisé
  • Création de votre Google My Business
  • Suivi des statistiques en temps réel
  • Sécurisation complète avec sauvegarde & https
  • Respect des normes RGPD
  • Site livré clé en main

Mes dernières réalisations

Vous me transmettez vos photos & Textes, je vous livre le site clé en main

Vos exigences

Je m'occupe de tout du début à la fin du projet

Livraison en 2 semaines

2 heures de formation comprises

Support 7 jours sur 7

Quel est le tarif d’un site internet pour Avocat ?

Le tarif pour la création d’un site pour Avocat est de 1600€ TTC. Il est 100% administrable, responsive design et pensé pour le référencement Google. C’est un excellent moyen de vous faire connaître au lancement de votre activité ou de vous démarquer de la concurrence sur votre zone géographique. 

La création d’un site internet pour avocat se fait en 5 étapes :

  1. L’échange sur vos envies
  2. L’achat du nom de domaine et l’hébergement
  3. La création du design des pages & l’intégration de vos photos, logos, textes
  4. L’application de vos retours
  5. La mise en ligne de votre nouveau site internet
 

La création d’un site internet pour Avocat n’a aucun frais cachés. C’est simple, vous payez 30% d’acompte (480€) au lancement du projet et 70% (1120€) à la livraison du site.

Naturellement, je vous accompagne le 1er mois pour toute demande de modification sur le site. C’est inclus dans le tarif.

Si, à l’avenir, vous souhaitez apporter d’autres modifications sur votre nouveau site internet, je vous facture 40€ TTC par heure. 

N’hésitez pas à me contacter au 06 47 63 92 21 si vous avez la moindre question sur le tarif de votre site internet pour avocat, je me ferais un plaisir de vous répondre.

Ce que comprend votre site

Le Pack complet à 1600€ TTC

L’Installation

- Achat du nom de domaine
- Achat de l'hébergement
- Installation de WordPress
- Passage de votre site en https//

La Création

- Inspirations & Design
- Brief de lancement
- Création du menu & des pages
- Intégration de vos contenus (Logo, photos, vidéos, textes, coordonnées)

Le Référencement local

- Création d’une page Google My Business
- Ajout de vos photos et optimisation des images

Le Référencement naturel (SEO)

- Choix des Mots Clés
- Optimisation des balises
- Optimisation de la taille des images 
- Mise en cache du site 

Le suivi des statistiques

- Installation de Google Analytics & Search Console
- Je vous forme deux heures pour la mise en route de votre site

L’Installation des plugins de sécurité 

- Création d’un mot de passe fort 
- Changement de l’URL d’accès au Tableau de Bord
- Limitation des tentatives de connexion
- Mise en place d’un pare-feu (Wordfence) 

Le processus de création

Les étapes de votre nouveau projet

Nous échangeons sur vos envies
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Nous réservons votre nom de domaine
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Je crée le design & j'intègre vos photos, textes, logos
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Vous me faites vos retours & j'applique ce que vous souhaitez
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Nous mettons en ligne le nouveau site de votre cabinet
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Création site internet Avocat - Aix en Provence Geoffrey Leduc

Création site internet Avocat : Les étapes

Pourquoi créer le site internet pour votre cabinet d’Avocat ? 

Aujourd’hui, comme toute autre entreprise, quel que soit le secteur auquel elle appartient, un cabinet d’avocats doit disposer d’un site Internet pour être présent et exister sur le net. On dit souvent qu’aujourd’hui « si vous n’êtes pas sur Internet, vous n’existez pas ». Création site internet Avocat est la solution !

Qu’il s’agisse d’un bureau unipersonnel ou d’un grand ou petit cabinet d’avocats, il est pratique d’avoir un site Web pour les avocats, avec un signe d’identité sur le réseau, grâce auquel vous pouvez fournir des informations sur les services fournis dans le cabinet, des informations sur les programmes d’études des avocats qui y travaillent, les heures de service client, numéros ou emails, des nouvelles relatives au secteur et, surtout, atteindre ceux qui entrent dans leur moteur de recherche pour trouver un avocat.

Avantages d’avoir un site Internet pour avocats

Avoir son propre site web implique de multiples avantages, mais il doit être par le biais d’un bon combo web design et seo pour un cabinet d’avocats, un cabinet d’avocats ou un avocat privé, ont les meilleures garanties de succès. Il faut souvent définir une stratégie Webmarketing complète avec une priorisation des actions. Parmi ceux-ci, on peut souligner les points suivants :

Carte de visite : le site Web vous permet d’avoir un texte de présentation en ligne, toujours disponible au public, 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Le site web doit inclure les coordonnées du cabinet et il est conseillé de créer une courte biographie ou un curriculum vitae des avocats qui y travaillent afin de les faire connaître aux clients et utilisateurs. Inspirez vous du meilleur site internet Avocat pour définir la charte graphique du votre.

Elle renforce l’image du cabinet : la présence d’une marque ou d’un cabinet sur Internet permet de renforcer l’image de l’entreprise puisqu’elle crée une première impression aux utilisateurs de responsabilité et de qualité du cabinet d’avocats.

Atteindre de nouveaux clients : selon une étude réalisée par Mike Blumental, 24% des personnes qui ont besoin d’un avocat le recherchent sur Internet, et plus spécifiquement via le moteur de recherche Google. Avec un bon site web, avec un contenu attrayant et intéressant, la page grimpera des positions et sera parmi les premières à apparaître quand quelqu’un cherche des avocats sur Google, ce qui permet aux personnes qui demandent les services d’un avocat d’être jointes.

Faire connaître les services du cabinet : un site Web bien géré, avec de l’information sur les services offerts par chacun des avocats du cabinet, permet aux clients de trouver plus facilement ce dont ils ont besoin. Il est important d’expliquer dans quels secteurs le cabinet se spécialise : droit pénal, droit matrimonial, crimes informatiques, clauses plancher…

Faites-vous connaître : être en ligne est un moyen pratique et peu coûteux de vous faire connaître et d’atteindre des utilisateurs que vous ne pourriez peut-être pas joindre autrement. Le site web permet de faire de la publicité 24 heures sur 24 à un coût très bas. Je propose des sites sur-mesure pour votre cabinet à 1600€ tout compris avec un accompagnement personnalisé. C’est un élément clé de la stratégie marketing de tout cabinet d’avocats.

Concurrence : de nombreux cabinets d’avocats ont actuellement des sites Web pour les avocats. Cela vous permet d’acheter votre propre cabinet d’avocats avec ceux de la concurrence, d’analyser les services qu’ils offrent et d’améliorer vos propres services.

Que doit contenir le site Internet d’un cabinet d’avocats ?

Un bon site Web pour les avocats doit fournir un contenu pertinent et de qualité qui attire l’attention des utilisateurs et attire leur attention par le cabinet d’avocats. 

Les étapes pour que votre cabinet devienne incontournable :

Description de l’entreprise : le plus important est d’inclure une description de l’entreprise, qui elle est, quelle est son origine, dans quels domaines elle travaille et dans quels services elle est spécialisée. En ce sens, il convient d’inclure une biographie ou un curriculum vitae des avocats qui composent le cabinet, avec de préférence des images, afin que les utilisateurs puissent les évaluer et savoir s’ils correspondent à leurs besoins et obtenir un sentiment de proximité et de proximité.

Actualités : il est recommandé que le site Internet du cabinet comporte une section d’actualités qui comprend des textes rédigés par certains des avocats qui y travaillent et qui traitent d’aspects spécifiques ou de questions d’actualité liés au droit et au monde du droit. Ils doivent être élaborés avec un langage qui n’est pas trop technique pour pouvoir toucher un public plus large. Dans cette section, vous pouvez également inclure des nouvelles relatives au secteur, qui sont d’intérêt, qui ont été publiées dans la presse.

Circulaires : une autre section du site Internet peut comprendre des circulaires d’information sur de nouveaux aspects de la législation ou des jugements pertinents.

Liens : il est recommandé que le site Internet du cabinet ait accès à des liens vers d’autres sites Web d’intérêt, tels que les publications de règlements ou d’organismes publics.

Section des nouvelles : il est important d’avoir une section sur les nouvelles relatives à l’entreprise elle-même, y compris les informations telles que les nouveaux services ou les nouvelles incorporations, afin de tenir le client au courant de tout ce qui se passe.

Coordonnées : en plus des coordonnées classiques telles que le numéro de téléphone, l’adresse, le numéro de fax ou l’adresse e-mail, le réseau peut fournir de nouvelles formes de contact qui peuvent être utilisées par le site web du cabinet, telles que des formulaires de contact pour contacter directement la société, des adresses Skype pour passer des appels vidéo entre avocats et clients, des cartes de localisation pour faciliter la localisation et des liens aux différents réseaux sociaux où le cabinet est implanté.

Zone utilisateur : si la technologie et les ressources appropriées sont disponibles, il serait intéressant de mettre en place une zone ou un outil d’accès pour les clients du cabinet, à travers lequel ils pourront télécharger des fichiers et des formulaires d’intérêt ou télécharger les documents nécessaires à l’élaboration des dossiers. Ce service permettrait de gagner du temps, de rationaliser les procédures et d’améliorer le confort des clients.

Si vous commencez à peine à exercer votre profession, si vous êtes un petit cabinet d’avocats ou si vous avez un cabinet, mais que vous trouvez qu’il est temps de moderniser votre pratique avec un nouveau site Web, alors vous vous demandez probablement si et pourquoi vous devriez avoir un site pour votre cabinet. Bien que plusieurs croient qu’il est essentiel d’avoir un site Web à l’ère actuelle, vous n’êtes peut-être pas du même avis. Si vous êtes alors très bien, nous espérons que vous apprendrez quelque chose de nouveau ici que vous voudrez envisager d’incorporer à votre site actuel ou à venir. Si ce n’est pas le cas, pas de problème. 

À la fin, notre but dans cet article est de vous convaincre (ou du moins de vous persuader) qu’un site Web devrait être une composante obligatoire de l’arsenal de votre cabinet d’avocats, et ce, pour plusieurs raisons. Voici plusieurs exemple concrets qui vous présente la nécessité de créer un site internet pour avocat.

1) Il est plus facile pour les clients de trouver votre cabinet

Même si les gens connaissent déjà votre entreprise, ils sont au courant de votre marque, que ce soit par le biais d’une recommandation ou de la publicité, ils sont susceptibles de vous consulter en ligne avant de vous appeler. Cela peut en surprendre certains, mais cela arrive tout le temps.

2) Création site internet Avocat : C’est un outil de communication

Souvent, les clients, partenaires d’affaires et autres auront besoin de visiter votre site Internet juste pour obtenir des informations de base. Il peut s’agir d’une adresse électronique, d’un numéro de téléphone, d’une adresse postale ou d’indications pour se rendre à votre bureau. Avoir un bien immobilier en ligne que vous possédez et contrôlez, peut mettre à jour ou rafraîchir des informations de base comme celles-ci est important pour votre pratique.

3) Cela renforce la crédibilité et la confiance

Le point suivant en est un de confiance. Bien qu’Internet commercial n’ait que quelques décennies, il a évolué rapidement et la façon dont nous l’utilisons dans notre vie quotidienne l’a fait aussi. La présence d’un site Web de base a établi une légitimité à un niveau très fondamental. 

Selon la National Law Review, 74 % des consommateurs visitent le site Web d’un cabinet d’avocats pour agir. Cela représente près des trois quarts des gens. 

Si votre cabinet d’avocats n’a pas de site Web, il est possible que vous passiez à côté de nombreux contrats. Cependant, avoir un site internet n’est qu’un début pour établir votre crédibilité et votre confiance auprès des clients potentiels. Il est important d’avoir un site Web bien conçu, moderne, avec des photos nettes et professionnelles. Un site Web de petite entreprise, y compris les cabinets d’avocats et les praticiens autres, est l’équivalent moderne d’un CV. 

Avoir un site internet mobile, convivial, au design relativement moderne et avec des photos actuelles des avocats et de l’équipe est essentiel pour établir la confiance. Il suffit de regarder les sites web de vos concurrents pour s’en rendre compte. Inspirez vous du meilleur site internet Avocat pour définir la charte graphique du votre.

4) Essentiel pour tout marketing en ligne

Si vous prévoyez faire une forme quelconque de marketing en ligne, alors un site Web est un élément essentiel de l’entonnoir de marketing et de vente de votre entreprise.

Publicité en ligne et CPP

La plupart des types de publicité en ligne entrent dans la catégorie des PPC (pay-per-click). Cela signifie que vous ne payez pour les annonces que lorsque les gens cliquent dessus. Lorsque quelqu’un clique sur une publicité en ligne, celle-ci devra inévitablement le diriger vers un site Web quelconque. Peu importe si vous prévoyez de faire de la publicité en ligne ou non à l’avenir, il peut être important de laisser cette possibilité ouverte.

Si vous souhaitez un accompagnement dans la création de vos campagne PPC le tarif est de 320€ de frais d’installation & 120€ par mois pour le suivi. 

Les médias sociaux

Une autre forme populaire de marketing en ligne pour les entreprises est le recours aux plateformes de médias sociaux, notamment Facebook, YouTube et Instagram. Si votre cabinet fait du marketing sur l’une de ces plateformes ou s’il prévoit le faire dans l’avenir, il est important de relier un site Web aux profils en ligne de votre cabinet. Cela vous permettra de renvoyer à votre site Web les visiteurs, les partisans et les adeptes du contenu que vous partagez et que vous affichez sur les réseaux sociaux. 

Vous cherchez à générer des leads qualifiés via vos réseaux sociaux ? Comstructor, est une agence spécialisée dans le Social Selling basée sur Aix en Provence qui pourra vous accompagner dans toutes vos problématiques. 

Création site internet Avocat : Blogging & SEO

Si vous prévoyez de bloguer ou de publier des articles en ligne pour aider à attirer de nouveaux clients potentiels, alors vous aurez besoin d’un endroit pour héberger ce contenu. Il n’y a pas de meilleur endroit que le site Web de votre entreprise. Chaque jour, les gens cherchent des informations et des réponses concernant leurs affaires juridiques. Obtenir un trafic organique des moteurs de recherche est une excellente façon d’attirer de nouveaux clients et de renforcer la présence de votre cabinet.

Voici un exemple de rédaction de Billets Juridiques menées sur le site : https://www.sophie-arnaud-avocat.fr/actualites/

La remontée est automatique lorsqu’un article est rédigé.

5) Expliquez ce que vous faites (et ne faites pas)

Que vous soyez un cabinet à service complet ou que vous vous concentriez sur un ou plusieurs domaines de pratique, votre site internet peut transmettre cela à vos clients potentiels. Cela peut être crucial pour les gens, qu’ils aient entendu parler de votre cabinet ou qu’ils recherchent un avocat en ligne. Lorsqu’ils atterrissent sur votre site, ils devraient être en mesure de déterminer rapidement si vous êtes un avocat ou un cabinet qui peut les aider à résoudre leur problème ou non. Cela peut augmenter les chances de recevoir un courriel ou un appel téléphonique des clients potentiels que vous cherchez à attirer. N’hésitez pas à partir sur un site Internet Avocat original pour votre propre vitrine. Je m’occupe de la création site internet Avocat pour répondre à votre demande sur-mesure.

6) Tout le monde ne veut pas appeler

La plupart des avocats dans les domaines du droit qui touchent les consommateurs (c.-à-d. qui traitent avec des particuliers plutôt qu’avec des entreprises), cherchent habituellement à obtenir des appels téléphoniques. C’est la façon la plus rapide de qualifier et de convertir les pistes en prises, et par la suite en clients. C’est formidable d’avoir un objectif principal de votre marketing (p. ex., appel téléphonique, courriel, etc.). Cependant, ce ne sont pas tous les clients qui voudront prendre la mesure principale que vous souhaitez. 

Le fait d’avoir une solution de rechange comme un formulaire de contact, une adresse électronique ou une boîte de discussion en direct élargira les options que vous offrez pour leur permettre d’établir ce premier contact avec votre entreprise. Certaines personnes sont timides ou, en raison de la sensibilité de leur affaire juridique, peuvent vouloir faire preuve de discrétion. Un site Web vous permet de répondre à de multiples modes de contact et de communication avec vos clients et prospects. Cela vous permettra d’améliorer votre taux de conversion et le nombre de pistes mensuelles.

7) Site internet pour Avocat : Votre vendeur 24/7/365

Nous avons tous une vie en dehors du travail, sauf pour votre site Web. Il fonctionne 24 heures sur 24, toujours là, prêt à accueillir les nouveaux visiteurs et ceux qui reviennent vous voir en ligne. 

C’est intentionnellement suivi par la raison précédente. Le fait d’avoir un site Web permet de multiples modes de communication, y compris le courrier électronique et la soumission de formulaires, comme nous l’avons déjà mentionné. J’ai fais une étude sur le moment où les conversions et les formulaires de contact se produisent et nous avons constaté que les heures les plus performantes étaient de 18 h à 20 h, ce qui a produit 29,2 % de toutes les soumissions de formulaires de contact. Pour de nombreux cabinets d’avocats, cela signifie après les heures de travail, lorsque personne n’est là pour répondre au téléphone. Plus de 73 % de toutes les soumissions ont été faites entre 14 h et minuit.

Si votre site Internet fonctionne correctement, il est là quand les gens sont prêts à agir. Après vous, vos assistants et juristes sont tous rentrés chez eux pour la journée. Votre site Web est là, aidant à générer plus de leads et de valeur chaque jour, 24 heures sur 24.

8) Vous pouvez suivre sa valeur et sa valeur pour votre cabinet d’avocats

Vous pouvez configurer votre site web avec une plateforme d’analyse et de suivi des données comme Google Analytics. Cela vous permettra de suivre de manière anonyme les comportements et les actions effectuées sur votre site Web, quelle que soit la manière dont les gens trouvent votre site Web. Vous pouvez définir des paramètres en euros pour déterminer la valeur d’un prospect ou d’une action prise sur votre site Web. Il vous appartient entièrement de déterminer les montants que vous attribuez à certains objectifs.

9) Création site internet Avocat : Informer, éduquer et qualifier les clients potentiels

Nous avons abordé cette question dans plusieurs autres raisons mentionnées ci-dessus, mais je pense qu’elle mérite d’être traitée à part avec un peu plus d’explications. 

Internet est sans doute la plus grande innovation technologique jamais créée (jusqu’à présent) par notre espèce. Les gens peuvent s’asseoir à leur ordinateur et s’informer sur pratiquement n’importe quel sujet en entrant une requête dans un moteur de recherche comme Bing, Google et les plateformes de recherche gratuites. Beaucoup l’utilisent aujourd’hui avant de faire un achat ou un investissement important. Nous apprenons et faisons des recherches avec lui, que ce soit pour acheter un nouveau téléphone, une télévision, une maison ou pour trouver un avocat.

Création site internet Avocat peut être un atout incroyable pour votre cabinet, lorsqu’il est utilisé correctement dans votre stratégie de marketing. Comme nous l’avons mentionné plus tôt, il existe de nombreuses formes de marketing en ligne, des publicités PPC aux blog. En ce qui concerne les blog, ils peuvent constituer une partie importante de votre stratégie d’acquisition de clients. Répondre aux questions juridiques et fournir des renseignements juridiques à vos clients cibles par le biais de votre site Web vous aidera à établir la confiance, à les éduquer et à les qualifier avant de venir à votre bureau. N’hésitez pas à partir sur un site Internet Avocat original pour votre propre vitrine. Je m’occupe de la création site internet Avocat pour répondre à votre demande sur-mesure.

De cette façon, une fois que les questions juridiques de vos lecteurs de blog auront atteint le point où ils doivent engager un avocat, un plus grand nombre d’entre eux auront déjà  » un  » avocat – vous. Vous avez établi votre crédibilité auprès d’eux en leur fournissant gratuitement de l’information juridique sur les domaines du droit sur lesquels vous concentrez vos efforts de marketing. Maintenant, il ne s’agit plus que pour eux de vous contacter.

10) Promouvoir et annoncer votre proposition de valeur

Dans le marketing d’un cabinet d’avocats, un élément essentiel est d’effectuer une analyse de la concurrence et de comprendre ce que votre cabinet a à offrir, que vos concurrents n’offrent pas ou ne peuvent pas offrir. C’est ce qu’on appelle votre proposition de valeur et c’est ce qui vous différencie des autres cabinets d’avocats ainsi que des solutions juridiques de bricolage. 

Votre site Web, votre vendeur 24/7 est l’endroit parfait pour annoncer cette proposition de valeur. Le fait de placer ce message au centre de votre page d’accueil peut faire la différence entre attirer les bons clients et ne pas le faire.

11) Aide à construire la notoriété de la marque

De nombreux avocats ont entendu parler de l’importance d’une publicité de premier plan ou de la notoriété d’une marque. La publicité de masse est importante pour faire connaître votre message et votre marque. Cependant, les personnes qui visitent votre site Web sont un sous-ensemble de ces masses et sont beaucoup plus susceptibles d’être sur le marché pour un avocat (maintenant ou dans un avenir proche). 

Le fait d’afficher votre marque bien en évidence sur votre site Web crée des impressions et des points de contact avec votre public. Assurez-vous qu’elle est claire, bien affichée et qu’elle laisse une impression durable sur vos visiteurs. Inspirez vous de la meilleure Création site internet Avocat pour définir la charte graphique du votre.

12) Le site Internet Avocat : C’est un atout pour votre entreprise

En fin de compte, un site Web pour votre pratique juridique devrait être considéré comme un atout commercial. Quand vous regardez toute la valeur potentielle qu’un site Web peut produire pour votre cabinet d’avocats, dans les raisons énumérées ci-dessus et que vous y investissez de façon appropriée, c’est vraiment un atout. Si vous êtes propriétaire ou avez un intérêt dans le cabinet, cela peut augmenter votre participation lors de la planification de la relève parce que votre cabinet possède un outil puissant de génération de pistes et de marketing. N’hésitez pas à partir sur un site Internet Avocat original pour votre propre vitrine. Je m’occupe de la création site internet Avocat pour répondre à votre demande sur-mesure.

12) Conclusion : Démarquez vous avec un site sur-mesure

Nous y voilà. 12 raisons pour lesquelles votre cabinet d’avocats, même les praticiens et les avocats solitaires ont besoin d’un site Web. Nous avons essayé de donner des exemples qui ont un sens à la fois en théorie et en l’étayant de quelques données. Un site Web seul peut être précieux, même si ce n’est que pour les raisons mentionnées ci-dessus, notamment la crédibilité et la confiance. J’espère que vous pouvez également constater que plus vous investissez de temps et de ressources dans des activités de marketing, plus votre site Web devient réellement précieux. Le tarif d’un site internet pour avocat est de 1600€ TTC. 

Geoffrey, créateur de site internet sur-mesure pour Avocats

Création site internet Avocat - Aix en Provence Geoffrey Leduc

Création site internet pour Avocat

Création site internet pour Avocat à 1600€ Un site internet à l’image de votre cabinet 100% administrable Full Responsive (Mobile – Tablette – PC) Référencement

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