Création de site internet - Geoffrey Leduc

Pourquoi créer un site Vitrine pour votre activité ?​

C’est facile car à l’ère du numérique, avoir un site web corporatif est déjà une nécessité et non une option. Le web est devenu une référence parfaite pour attirer les clients, suivre leurs habitudes et diffuser les valeurs de votre marque. De plus, parce qu’avoir un site web n’est pas seulement important pour les entreprises de commerce électronique qui vendent des articles en ligne, votre site web est un atout à la hausse, ce qui ajoutera visibilité et réputation à votre entreprise dès le départ.

Élargissez votre public cible avec un site vitrine

C’est l’une des premières raisons d’avoir un site web. Votre site Web est la plate-forme à partir de laquelle vous vous faites connaître auprès du grand public. Avoir un site web met à votre disposition une portée énorme, que votre entreprise soit locale ou simplement « en ligne ». Découvrez les sites vitrines tout compris à seulement 1500€.

Vous obtiendrez visibilité et présence dans l’immense marché qu’est l’Internet. Bien sûr, le positionnement de votre site ne se fera pas seul et pour cela une bonne stratégie de référencement et de contenu est presque indispensable.

Un site pour une disponibilité 24/7

Votre site web vous permettra une  » liberté  » commerciale puisque vous ne serez pas lié à un planning d’utilisation, puisque votre marque sera disponible 24 heures par jour, 7 jours par semaine et 365 jours par an. Votre site Web deviendra votre meilleur agent commercial ; un agent qui ne dort jamais, ne prend pas de vacances et ne tombe pas malade. Même si vous n’êtes pas là, cela n’a pas d’importance, votre site Web continuera à attirer et à convaincre des clients potentiels pour vous.

Un site qui assure le Service à la clientèle

Plus il y aura de commentaires de la part du client, plus il sera satisfait et plus il lui sera facile de vous recommander. Un site Web sert d’outil pour éviter d’attendre, obtenir des contacts, envoyer des plaintes, des suggestions et mener des enquêtes sur le service et les expériences des utilisateurs.

Méthode de vente concurrentielle

Selon ce que vous recherchez (et les ressources dans la stratégie de référencement qui est mise en œuvre), votre site Web peut même avoir une portée mondiale, ce qui vous permettra de faire partie d’un réseau de consommateurs très large. Une présence sur Internet permet une visibilité commerciale, crée plus de revenus et encourage vos clients à diffuser vos produits dans leurs réseaux sociaux ou cercles.

 

Bien gérée, sa portée est énorme, ses coûts initiaux sont relativement faibles, les économies en publicité sont importantes et les avantages en termes de diffusion et d’engagement sont très vastes.
Bien sûr, il faut tenir compte de la grande concurrence qui existe sur Internet. Comme vous, il y a des milliers d’entreprises qui cherchent la même chose.

Pour faire la différence, vous devez avoir une idée claire, une image de marque définie et une stratégie Webmarketing cohérente qui permettent à votre site web de se différencier de vos concurrents.

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